Résistances

Résistances

La puissance de l’objet est la donnée la plus importante d’une cigarette électronique. Elle est équivalente à...

La puissance de l’objet est la donnée la plus importante d’une cigarette électronique. Elle est équivalente à la puissance de chauffe du filament en contact avec le liquide. Plus la puissance de la cigarette sera élevée, plus la résistance va chauffer et plus il y aura de la vapeur. Si la puissance est trop faible, il y aura très peu de ressenti sur le vapotage alors que si elle est trop forte, elle va bruler la résistance et le gout dans la bouche va en pâtir. Il est important de trouver une plage de puissance adéquate. Des cigarettes électronique montent à 300Watt de nos jours, le plus important à dire est de prendre une résistance correspondant à la puissance désirée, et que le plus la valeur en ohm de la résistance est basse plus la résistance sera puissante.

La résistance e-cigarette est une pièce importante à prendre en compte lorsqu’on s’aperçoit d’une baisse de production de vapeur et une diminution des saveurs. La résistance de la cigarette électronique est à changer dans ces cas et il faut dès lors choisir le bon matériel. Le matériel est choisi en fonction de la puissance pour que la résistance du clearomiseur offre une expérience de vapotage parfaite. Plusieurs marques vous offrent des accessoires de résistance e-cigarette. Vous pouvez retrouver sur le marché des Aspire, Kanger, Smoktech, Vision, Joyetech, Eleaf, Vaporesso, Kangertech.  Le choix de la résistance e-cigarette dépend de la qualité de la résistance. Les résistances e-cigarette se présentent sous plusieurs marques et sont de différentes tailles, selon le besoin. Vous pouvez retrouver de résistances à des prix assez abordables.

Certains sont constitués de SS316 et de stainless steel ou Kanthal. Les modèles de résistance e-cigarette à système d’alimentation vertical évitent les fuites d’e-liquide. Avec la batterie du voltage variable, vous pouvez modifier la puissance en général de 3,3 volts à 4,8 volts en tournant une molette ou bien en appuyant sur un bouton. Avec une résistance de 2,2 ohm il est possible d’avoir 4, 95 Watt pour une tension de 3,3 volt ; et 10, 47 Watt pour une tension de 4,8 volt. Une résistance e-cigarette plus élevée de types 2,2 ou 2,5 ohm est ainsi nettement plus conseillée pour l’utilisation d’une batterie à voltage variable. 

Voir plus

Il y a 58 produits.

  • Grid
  • List
  • Rate