Comment savoir si j'utilise trop ma vapoteuse ?

La vapoteuse ou cigarette électronique vous permet d’entamer un sevrage tabagique. Elle va reproduire la sensation de la cigarette. Composée d’une batterie et d’un clearomiseur dans lequel on verse le eliquide. Il y a de nombreux avantages à choisir de vapoter : il n’y a pas de combustion donc pas de goudron, c’est beaucoup plus économique qu’une cigarette traditionnelle, fini l’odeur de tabac et surtout c’est un bon placebo car vous gardez la même gestuelle qu’avec une cigarette.

Au départ il est compliqué, en tant que novice de la vape, de savoir combien de temps on doit fumer, combien de temps va nous durer un flacon de 10ML de eliquide, quand il faut changer sa résistance etc … Dans tous les cas lors des premières semaines de vapotage vous risquez de passer beaucoup de temps la ecigarette au bec car tout simplement la délivrance de nicotine n’est pas la même qu’une vraie cigarette.

Afin de déterminer si vous utilisez trop votre vapoteuse vous pouvez surveiller certains éléments.

-          La quantité de liquide que vous consommer sur une semaine.

-          Avez-vous une sensation désagréable dans la gorge ?

-          Est-ce que vous toussez après avoir vapoté ?

-          Ressentez-vous un goût de brûlé lors du hit ? ce qui signifierait que vous avez une résistance à changer.

-          Votre cigarette fuit elle ?

Bref, à partir de ces différentes questions vous allez pouvoir réussir à déterminer si vous consommez trop votre ecigarette. Nous vous recommandons lors d’un premier achat de ne surtout pas hésiter à nous contacter pour poser des questions, à lire nos tutos ou tout simplement à vous déplacer dans une boutique de vape proche de chez vous pour que l’on vous renseigne et tout simplement que vous appreniez à vapoter.