Qu’est-ce que c’est le Shake N Vape ?

Dans le monde des e-liquides, une nouvelle révolution est née sous le nom de Shake N Vape ! Traduit de l’anglais, Shake N Vape veut tout simplement dire agiter et vaper ! C’est une nouvelle solution DIY qui offre des fioles e-liquide supérieures à 10 ml.

 Pourquoi ? Pour la simple raison que la TPD avait limité les contenances nicotinées à un seuil maximum de 10 ml, dorénavant, avec le Shake N vape, il sera possible d’en obtenir plus en les mélangeant avec les boosters.

Pour les habitués et les vapoteurs expérimentés, cela change la donne puisque le Shake N Vape remplit les blancs en matière de qualité (ceux fabriqués par les industries de la vape) et de quantité (à plus de 10 ml).  Avant de foncer dans les détails de ce nouveau produit révolutionnaire, faisons un petit retour d’information pour ceux qui n’ont pas suivi !

 Dans le souci de protéger les vapoteurs du risque d’addiction à la nicotine, la réglementation européenne sur les produits tabagiques avait imposé de nouvelles normes sur la production des e-liquides (les e-liquides font partie des produits du tabac !) dont la limitation des solutions nicotinées à 10 ml de contenance et à 20mg de nicotine par millilitre maximum.

Depuis, les vapoteurs se sont retrouvés coincés dans ce système devenu inefficace au fil du temps. Effectivement, la réglementation contraint les amateurs de nicotine à passer par les DIY (e-liquide fait maison),  introduisant un exercice de composition compliqué pour avoir une solution de e-liquide de bonne qualité et nicotinée, selon leurs besoins, en quantité suffisante. Par ailleurs, les inexpérimentés doivent supporter la dure loi du marché en achetant plusieurs flacons de 10ml pour se satisfaire.

Cela a donc pris moins de 2 ans avant que les concepteurs trouvent la solution miracle pour ces amateurs de vape à nicotine. Vous voulez votre Halo, votre Tribeca et vos e-liquides favorites nicotinées en grande quantité ? Cela est maintenant possible avec la solution Shake N Vape, qui propose de gros flacons d’e-liquides et  n’ont besoin que d’un mélange de booster de nicotine pour créer la magie ! Comme on l’a annoncé, il suffit d’agiter et de vaper !

 Tous nos E-liquides Shake N Vape

A qui s’adresse le Shake N Vape ?

 

Shake N Vape a été conçu pour les amateurs de e-liquides nicotinés, mais son paquetage en grande quantité fait l’affaire de toute la société de consommation vapologique. Dans un contexte pratique et économique, ces e-liquides sont destinés à ceux qui utilisent fréquemment un arôme spécifique et qui ne peuvent s’offrir des e-liquides de 10ml à chaque fois. Aussi, le Shake N Vape est une solution directe et usuelle pour les vapoteurs en quête de liquide nicotiné à plus de 10 ml.

Que vous soyez donc un amateur de simple arôme ou de solutions à nicotine, les e-liquides Shake N Vapes sont faits pour vous. Ceci étant, la composition à partir des boosters de nicotines requiert une certaine diligence en matière de dosage, et il serait plus sûr de se conformer aux  e-liquides pré-nicotinés pour les nouveaux utilisateurs avant de passer par cette solution.

De quoi est composé un mélange Shake n Vape ?

Beaucoup seront amenés à poser cette question, et notamment sur les ingrédients ajoutés par les fabricants pour obtenir cette solution. Est-ce dangereux ? Est-il différent des autres e-liquides ? La réponse est non ! Il n’y a aucune différence entre un e-liquide sans nicotine et un e-liquide Shake N Vape ! Il s’agit de la même base de Propylène Glycol (PG) et de Glycérine Végétale (VG) mélangée avec des arômes, des additifs et autres ingrédients habituels. La différence se fait au niveau du volume, car il est destiné à une utilisation massive.

Concernant la configuration des dosages, dans la plupart des cas, les fabricants optent pour une forte concentration en arôme pour laisser agir le booster de nicotine sans altérer les sensations. C’est surtout les e-liquides Shake N Vape (qui ne fournissent pas de booster maison) qui présentent cette configuration, pour le reste il s’agit d’une même composition que celle des e-liquides à 10ml.

Comment procéder pour faire son e-liquide Shake N Vape ?

La solution Shake N Vape répond à un besoin pratique et ne demande pas grand-chose, surtout pour les connaisseurs de boosters.  Comme nous l’avons annoncé en amont, il existe deux grandes catégories de e-liquide en grande quantité, celle qui est fournie avec les boosters (vendue avec le produit) et celle qui se vend sans.

 Dans la première catégorie, il suffira de verser le contenu du booster (selon la dose qu’on veuille atteindre), de refermer le flacon, de secouer fortement (environ trente secondes) et de vapoter.

Pour les e-liquides Shake N Vape sans booster, les arômes sont plus concentrés et requièrent une meilleure connaissance du booster. Dans le cas où vous ne prévoyez pas d’ingérer de la nicotine, il serait plus judicieux d’opter pour un rajout de base (PG/VG) afin d’alléger les sensations.

 Pour ces raisons, le Shake N Vape reste une solution DIY mais ressort de l’ordinaire par sa conception industrielle. Si vous aimez particulièrement un produit fini avec de la nicotine, et que vous craignez de ne pouvoir en restituer la saveur avec une composition fait maison, le Shake N Vape vous apportera la solution !


J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

Expedié le jour même Si commande passé avant 13h
Livraison gratuite En colis suivi dès 29€
Tchat avec un conseiller Lun-Ven 9h30/12h-13h30/15h30
Programme de fidélité 5% de remise
J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.