Garantie à vie sur tout le matériel !!! En savoir plus

La GARANTIE A VIE sur tout le matériel

A - Qu'est ce qui est couvert par la Garantie à Vie Mon-liquide.fr ?

Exclusivement des défauts de fabrication ou de défaillance des produits suivant : 

  1. Les Kits Complet
  2. Les Batteries seules
  3. Les Clearomiseurs

B- Qu'est ce qui n'est pas couvert par la garantie à Vie Mon-liquide.fr ?

  1. Les résistances et tout le consommable (coton, fils résistif, cartouches scellées, accus, ....)
  2. Les flacons de e-liquide, arômes, bases, etc...
  3. Tout autre produit n'étant pas décrit en partie A-

C- Pour que la Garantie à vie s'applique, le client doit retourner le produit :

  • Après avoir pris contact avec le service client par e-mail et qu'on lui ai validé son retour.
  • dans sa boite d'origine : c'est le seul moyen de récupérer les numéros de série de certains appareils
  • vidé nettoyé, avec les accessoires d'origine : Un matériel trop usagé, trop sale ou incomplet ne pourra être traité.
  • dépourvu de trace de choc ou de rayures profondes : Si l'appareil présente des traces d'usure anormale, la garantie ne pourra pas s'appliquer.
  • accompagné d'une copie de sa facture : Afin que l'on puisse rapidement retrouver cet achat.
  • à ses frais à l'adresse suivante :

ULTIMAX

Retour Mon-liquide.fr

13 Avenue des deux moulins

77230 Saint Mard

L'envoi avec suivi n'est pas obligatoire mais fortement conseillé. Nous ne pourrons être tenu responsable si le produit est perdu par la transporteur sélectionné par le client.

D- Conditions de la Garantie à Vie proposée par Mon-liquide.fr

1/ Les droits au titre de la garantie légale de conformité et de la garantie commerciale continuent à s'appliquer.

2/ Le terme "à vie" fait référence à la durée de vie du client

3/ La Garantie à Vie s’applique exclusivement au Client personne physique, en tant que premier acheteur du produit et ne peut pas être transférée. La Garantie à Vie est limitée géographiquement au pays du client.

4/ La Garantie à Vie ne peut s'appliquer en cas d'utilisation anormale du matériel ayant conduit à son dysfonctionnement.

Par exemple : Des fuites de E-liquide non essuyées, qui peuvent conduire à court-circuiter les batteries.

5/ Une fois le produit réceptionné, nos équipes traiteront le retour du produit dans un délai d'environ 72h, le produit sera réparé et renvoyé au client à nos frais. Si le produit ne peut être réparé, il sera soit remplacé soit remboursé sous forme d'avoir.

Si le produit renvoyé s'avère être fonctionnel et que le problème rencontré par le client est en fait lié à une mauvaise utilisation ou à un mauvais réglage, une participation forfaitaire de 2,99€ (participation aux frais de préparation, de conditionnement et d'emballage) pourra être demandé au client afin de lui renvoyer son produit fonctionnel.

6/ Cette Garantie s'applique pour tout le matériel cité en A/ et acheté sur notre site Mon-liquide.fr à compté du 07/09/2021, aucun antérieur à cette date ne sera pris en compte.

En cas de question, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, accessible en bas du site.


J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

Expedié le jour même Si commande passé avant 13h
Livraison gratuite En colis suivi dès 29,99€
Tchat avec un conseiller Lun-Ven 9h30/12h-13h30/15h30
Programme de fidélité 5% de remise
J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.