Boutique de Louvres 95380
Boutique de Saint-Mard 77230
Pas de résultats pour votre recherche.
Le Kit Wpuff 2.0 Ma Chérie Citronnée Liquideo est une cigarette électronique rechargeable pensée pour offrir une vape simple, pratique et riche en saveurs. Développé par Liquideo, fabricant français reconnu pour la qualité de ses e liquides, ce kit comprend une batterie rechargeable Wpuff 2.0 ainsi qu'un pod prérempli à la saveur Ma Chérie Citronnée, prêt à l'emploi dès sa sortie de l'emballage.
La recette Ma Chérie Citronnée associe la gourmandise de la cerise à la fraîcheur acidulée du citron. Ce mélange original dévoile un équilibre parfait entre douceur fruitée et notes pétillantes, offrant une vape rafraîchissante sans être excessive. À chaque inhalation, les arômes restent fidèles et intenses pour une expérience agréable tout au long de la journée.
Le Kit Wpuff 2.0 a été conçu pour être utilisé par tous les profils de vapoteurs. Son fonctionnement est entièrement automatique. Aucun bouton, aucun remplissage de e liquide ni remplacement de résistance ne sont nécessaires. Il suffit d'insérer le pod sur la batterie pour profiter immédiatement d'une vape fluide et savoureuse.
Grâce à sa batterie rechargeable, seule la cartouche est remplacée lorsqu'elle est vide. Cette solution permet de limiter les déchets tout en offrant une alternative plus économique aux puffs jetables traditionnelles. Son format compact facilite également son transport au quotidien.
Le Kit Wpuff 2.0 Ma Chérie Citronnée Liquideo représente une nouvelle génération de cigarettes électroniques rechargeables qui combine la simplicité d'une puff avec les avantages d'un système réutilisable. Développé par Liquideo, référence française dans l'univers de la vape, ce kit permet de profiter d'une expérience intuitive tout en retrouvant des saveurs travaillées avec précision. Il comprend une batterie rechargeable Wpuff 2.0 ainsi qu'un pod prérempli Ma Chérie Citronnée, prêt à être utilisé immédiatement.
Dès la première utilisation, le Kit Wpuff 2.0 séduit par sa facilité de prise en main. Il suffit de clipser le pod sur la batterie pour commencer à vapoter. Aucun remplissage de e liquide, aucun changement de résistance et aucun réglage ne sont nécessaires. Le déclenchement automatique par inhalation permet de retrouver des sensations proches de celles d'une cigarette classique, ce qui facilite la transition pour les fumeurs souhaitant passer à la cigarette électronique.
La saveur Ma Chérie Citronnée propose une recette originale qui marie la rondeur de la cerise à la vivacité du citron. La cerise apporte des notes gourmandes et naturellement sucrées tandis que le citron ajoute une pointe acidulée qui vient équilibrer parfaitement l'ensemble. Le résultat est une vape fruitée, fraîche et pleine de caractère, idéale pour les amateurs de recettes dynamiques qui recherchent une saveur différente des mélanges classiques.
Liquideo accorde une attention particulière à la qualité de ses arômes afin de garantir une restitution fidèle tout au long de l'utilisation. Chaque bouffée conserve la même intensité aromatique jusqu'à la fin du pod, permettant de profiter pleinement de cette association entre cerise et citron sans perte de saveur.
L'un des principaux atouts de la Wpuff 2.0 est son fonctionnement rechargeable. Contrairement aux anciennes puffs jetables qui étaient entièrement remplacées une fois vides, seule la cartouche préremplie est changée lorsque le e liquide est consommé. La batterie est simplement rechargée puis réutilisée avec un nouveau pod. Cette conception permet de réduire les déchets électroniques tout en offrant une solution plus économique sur le long terme.
La batterie Wpuff 2.0 bénéficie d'un format compact et ergonomique. Elle trouve facilement sa place dans une poche ou un sac et accompagne les vapoteurs dans tous leurs déplacements. Son autonomie répond parfaitement aux besoins d'une utilisation quotidienne et son rechargement rapide permet de reprendre rapidement votre vape.
Chaque pod prérempli offre jusqu'à environ 800 bouffées, selon votre manière de vapoter. Cette autonomie confortable permet de profiter durablement des saveurs Ma Chérie Citronnée tout en conservant une qualité de vape constante.
Le Kit Wpuff 2.0 Ma Chérie Citronnée est disponible en deux concentrations de nicotine afin de répondre aux différents profils de vapoteurs. La version 9 mg/ml convient aux utilisateurs ayant une consommation modérée ou souhaitant diminuer progressivement leur apport en nicotine. La version 17 mg/ml s'adresse davantage aux anciens fumeurs recherchant un dosage plus élevé. Les sels de nicotine permettent une absorption rapide tout en conservant une inhalation douce et agréable.
Liquideo est aujourd'hui l'un des fabricants français les plus reconnus dans le secteur de la cigarette électronique. Son expertise lui permet de proposer des dispositifs fiables et des e liquides de qualité répondant aux normes européennes les plus exigeantes. Cette exigence se retrouve dans la conception de la Wpuff 2.0, qui offre une vape régulière, performante et particulièrement simple d'utilisation.
Le Kit Wpuff 2.0 Ma Chérie Citronnée Liquideo est ainsi une excellente solution pour les vapoteurs recherchant une cigarette électronique rechargeable associée à une saveur fruitée originale. Son mariage entre la douceur de la cerise et la fraîcheur acidulée du citron, sa batterie réutilisable et son utilisation intuitive en font un choix idéal pour une vape quotidienne agréable, économique et riche en saveurs.
| Contenance | 2 ml |
| Autonomie (mAh) | 600 mAh |
| Marque | Wpuff |
| Saveur | Ma Chérie Citronnée |
| Type de produit à vaper | E-liquide |
| Résistance | intégrée |
| Cartouche jetable | oui |
| Gamme | Wpuff 800 2.0 |
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.