Pas de résultats pour votre recherche.
Le Big Puff Reload, le premier puff jetable de la marque Big Puff, est disponible avec toutes les saveurs ayant fait sa renommée. Parmi elles, vous apprécierez la Mangue de Malaisie si vous aimez les saveurs tropicales. Pour l’expérimenter, vous devez acheter le pod Mangue de Malaisie Big Puff Reload.
Pod Mangue de Malaisie Big Puff Reload : utilisation
Le pod Mangue de Malaisie Big Puff Reload est une capsule de recharge jetable conçue spécifiquement pour le puff rechargeable de Big Puff. À usage unique, il s’utilise jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’e-liquide dans le réservoir. Ensuite, il doit être jeté dans un bac à piles à recycler.
Avant d’en arriver-là, il faut d’abord savoir l’utiliser. Le pod Mangue de Malaisie Big Puff Reload est à clipser directement sur le puff rechargeable. Pour cela, vous devez enlever et jeter le pod vide. Puis, il faut retirer les embouts de protection sur la nouvelle capsule après l’avoir déballée. Si la batterie est faible, pensez à la recharger à l’aide d’un câble USB-C avant l’installation. Dès que c’est fait, il ne vous reste plus qu’à clipser le pod Mangue de Malaisie Big Puff Reload sur le puff rechargeable Big Puff Reload.
Pod Mangue de Malaisie Big Puff Reload : saveur et autonomie
Installé sur le puff rechargeable, le pod Mangue de Malaisie Big Puff Reload permet la production de vapeurs sucrées et juteuses. L’arôme dans l’e-liquide permet aux vapoteurs de profiter de bouffées parfumées à la mangue. La saveur ressentie est authentique du début jusqu’à la fin de la vape. Elle réveille les papilles tout en adoucissant les nuages dans la bouche ainsi que le hit dans la gorge. L’expérience de vape proposée est tout simplement équilibrée en tout temps pour le plus grand plaisir des vapoteurs, même les plus exigeants. De plus, ils peuvent apprécier cette expérience durant des heures, voire des jours pour certains. Les 2 ml d’e-liquide dans le réservoir permettent de profiter de 600 bouffées.
Big Puff est une marque de puffs ou de cigarettes électroniques de plus en plus appréciée par les vapoteurs. Ses appareils permettent d’inhaler des vapeurs de grande qualité : sucrées et gourmandes. Cette fois-ci, la marque propose un tout nouveau pod ou capsule de recharge permettant d’apprécier une saveur mangue de Malaisie. Elle convient à tous les amateurs de vape fruitée, juteuse et fraîche.
Le pod Mangue de Malaisie Big Puff Reload est une capsule de recharge conçue spécifiquement pour le Big puff Reload. Ce dernier est le premier puff rechargeable de la marque Big Puff. Vous ne pourrez pas continuer à vapoter sans cette capsule. Le pod Mangue de Malaisie Big Puff est aussi inutilisable sans ce puff rechargeable.
Ces éléments sont interdépendants et différents à la fois. Le puff Big Reload dispose de la batterie qui va alimenter la résistance pour la production de vapeurs. Le pod Mangue de Malaisie Big Puff Reload est l’accessoire contenant l’e-liquide qui sera transformé en vapeur lors de la vape. Il est uniquement utilisable lorsqu’il contient de l’e-liquide. Il est à jeter dans une poubelle dédiée aux objets à pile recyclable dès qu’il est vide. Les utilisateurs le sauront lorsqu’ils ressentiront le fameux dry hit. Il s’agit d’une sensation de goût de brûlé dans la bouche.
Le pod Mangue de Malaisie Big Puff Reload contient 2 ml d’e-liquide surboosté en arômes. Il est disponible en format 0 mg/ml, 10 mg/ml et 20 mg/ml. Chaque vapoteur peut choisir la contenance qu’il veut en fonction des besoins. Dans tous les cas, le hit dans la gorge est agréable étant obtenu avec du sel de nicotine. De plus, il est adouci par la saveur proposée par la capsule pod Mangue de Malaisie Big Puff Reload.
Le pod Mangue de Malaisie Big Puff Reload est une capsule simple d’utilisation. Son usage est à la portée de tous les vapoteurs, novices ou experts. Il suffit de suivre quelques étapes pour l’utiliser correctement :
Vous pourrez ensuite vapoter en aspirant sur l’embout buccal. Vous apprécierez des vapeurs parfumées à la mangue de Malaisie. Vos papilles seront réveillées par des nuages bien juteux. Ils sont également sucrés pour le plus grand plaisir des amateurs de vape fruitée.
Les utilisateurs peuvent profiter de cette saveur jusqu’à la dernière goutte d’e-liquide dans le pod Mangue de Malaisie Big Puff Reload. Les 2 ml d’e-liquide dans le réservoir permettent de profiter de 600 puffs environ. En d’autres termes, les vapoteurs bénéficient de plusieurs jours de vapotage grâce au pod Mangue de Malaisie Big Puff Reload.
Contenance | 2 x 2 ml |
Marque | Big Puff |
Saveur | Mangue de Malaisie |
Type de produit à vaper | E-liquide |
Résistance | intégrée |
Cartouche jetable | oui |
Gamme | Reload |
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.