Boutique de Louvres 95380
Boutique de Saint-Mard 77230
Pas de résultats pour votre recherche.
Le kit Exceed Grip du fabricant de E-cigarette Joyetech offre une autonomie de 1000 mAh pour une puissance de 20W.
Ce kit est compatible avec 2 types de cartouche de remplacement, les cartouches standards de 4,5 ml et les cartouches jetables de 3,5 ml (résistances non remplaçable).
Cette cigarette électronique est disponible en Rainbow, Blanc, Mystery Blue, Skull Tone et Noir.
Les résistances compatibles avec les cartouches standards sont les résistances EX-M 0,4 ohm de Joyetech : > ICI <
Le fabricant de cigarette électronique Joyetech, vous présente sa nouvelle E-cigarette, la Exceed Grip pas cher, un modèle très compact et léger.
La batterie Exceed Grip offre une autonomie de 1000 mAh et délivre une puissance maximale de 20W.
Elle fonctionne avec 2 type de cartouches Exceed Grip, les cartouches standards de 4,5 ml de contenance et les cartouches jetables de 3,5 ml de contenance.
Avec les cartouches standards, vous pourrez changer votre résistance lorsque celle-ci sera usagée.
Les cartouches jetables sont équipées d'une résistance 0,8 ohm Mesh et sont préconisées pour la vape avec inhalation indirecte et pour l'utilisation de e-liquides aux sels de nicotine.
Par contre, avec ces cartouches, vous n'aurez pas la possibilité de changer votre résistance.
La box est équipée d'un indicateur Led de charge, tant que la Led est blanche vous disposez d'une charge suffisante, si la Led devient rouge, c'est qu'il est tant de mettre en charge votre cigarette électronique.
- 1 x Batterie Exceed Grip,
- 1 x Cartouche standard Exceed Grip,
- 1 x Cartouche jetable Exceed Grip,
- 2 x Résistances EX-M 0,4 ohm,
- 1 x Câble USB,
- 1 x Mode d'emploi.
Pour remplir votre cartouche Exceed Grip, vous devez soulever le capuchon en silicone puis ajouter le e-liquide.
Pour changer la résistance de votre cartouche Exceed Grip, vous devez tourner d'un quart de tour la base de votre cartouche.
Dévisser ensuite la résistance usagée avant de mettre la nouvelle.
Revisser votre cartouche.
Pensez toujours à amorcer une résistance neuve en l'imbibant de quelques gouttes de eliquide avant de vapoter.
Pour allumer ou éteindre votre box, appuyer 5 fois sur le bouton "fire".
Pour vapoter, rester appuyé sur le même bouton tout au long de l'inspiration.
Les résistances compatibles avec le kit Exceed Grip sont les résistances EX-M 0,4 ohm de joyetech.
Résistances disponibles > ICI <
| Boite : Hauteur x Largeur x Profondeur (mm) | 117 x 73 x 46 |
| Poids Boite (gr) | 206 |
| Poids Matériel (gr) | 74 |
| Matériel : Hauteur x Largeur x Profondeur (mm) | 74 x 40 x 21 |
| Contenance | 4,5 ml |
| Autonomie (mAh) | 1000 |
| Puissance : Watt / Volt | 20 |
| Câble USB | Fourni |
| Prise Murale | Non Fournie |
| Manuel D'instruction | Oui Français |
| Marque | Joyetech |
Acheteur Vérifié
Très belle cigarette. Rapport, qualité , prix Je recommande votre site
Acheteur Vérifié
facile de remplissage. Prise en main ergonomique
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.