Pas de résultats pour votre recherche.
Laissez-vous tenter par un breuvage rafraîchissant avec l’e-liquide Green Temptation de la marque Alfaliquid. Le fabricant français de produits pour la vape l’a conditionné dans un flacon règlementaire d’une contenance de 10 ml. Grâce à cet e-liquide, vous pourrez vapoter durant des jours et toute la journée si vous le souhaitez.
Expérience de vape au choix
Cet e-liquide est disponible à un taux de 50/50. Le mix PG/VG 50/50 convient si vous appréciez les vapes équilibrées. Quant au taux de nicotine, vous avez aussi le choix entre 0, 3, 6 et 12 mg/ml.
E-liquide Green temptation pour une vape explosive
À chaque bouffée, l’e-liquide Green temptation vous permet d’apprécier des vapeurs parfumées à la pomme verte. Vous ressentirez aussi une explosion de saveurs envahir votre bouche, dont le goût du kiwi, du citron vert, de l’anis et de l’absinthe. La vape est tout simplement explosive avec des notes sucrées, acidulées et rafraîchissantes.
Changement de design : Vous êtes susceptible de recevoir de l'ancien ou du nouveau design dans une même commande. Attention les flacons en 11 mg/ml de nicotine peuvent être envoyés en 12 mg/ml qui est le nouveau taux (similaire).
L’e-liquide Green temptation 10 ml Alfaliquid convient aux amateurs de produits de vape d’origine française. Ce liquide pour e-cigarette est formulé intégralement dans l’Hexagone avec des ingrédients de qualité. Rigoureusement sélectionnés pour leur qualité, ils permettent d’apprécier une saveur équilibrée et authentique issue de pomme verte, citron vert, kiwi, anis et absinthe.
L’e-liquide Green temptation est un produit pour la vape certifié AFNOR, car il est conforme à la norme française NF XP D90-300-2. Cette certification assure le respect des recommandations en termes de qualité et de sécurité.
Cet e-liquide est conditionné dans un flacon plastique souple doté d’un bouchon empêchant l’ouverture par les enfants. Les ingrédients utilisés sont de qualité pharmacopée européenne, United-States Pharmacopeia et alimentaire. Le propylène glycol 70% ou 50% et la glycérine végétale 30% ou 50% répondent aux critères pharmacopée européenne. La nicotine est de qualité USP quand les arômes conviennent pour l’inhalation.
Entre ces deux compositions, le choix dépend de vos besoins en matière de vape. Le taux de propylène glycol convient aux vapoteurs primant la saveur et le hit à la quantité de vapeurs. D’ailleurs, il est conseillé aux novices pour apprécier pleinement le goût d’une vape. Si vous souhaitez profiter de plus de vapeurs, l’e-liquide Green temptation au PG/VG 50/50 vous conviendra davantage. La quantité de vapeur produite sera équilibrée avec l’intensité de la saveur et du hit restitué.
L’e-liquide Green Temptation est proposé à un taux nicotinique de 0, 3, 6 et 12 mg/ml. Il est important de choisir le bon dosage, car la qualité de la vape en dépend. S’il est trop élevé, la contraction de la gorge risque d’être trop corsée pour vous. Si vous choisissez un dosage bas, le hit ne sera pas assez intense . Dans le cas où le dosage qu’il vous faut ne serait pas disponible, vous pouvez formuler vous-même un produit adapté en choisissant le taux 00 mg/ml et en le boostant.
Taux PG/VG | 50/50 |
mon chouchou depuis le début
je recommande
J'adore
j'aime le gout anisé et absinthe qui sont bien présent
Le goux est la le hit aussi, méme un peux trop pour une présence de 50PG, quand au 50VG remplie sont une belle vapeur, je recomande se produit meme si j'aurais perso préféré un hit moin présent, la goux de la pomme un pur bonheur, mes attention c'est pas un goux acide chimique jore bonbon mes plus vrais fruit
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.