Pas de résultats pour votre recherche.
Retrouvez dans le Shigeri de Fruity Fuel une recette rafraîchissante à base de fruits rouges, de la grenade, des fraises et un soupçon de Kiwi.
Un e-liquide pour le subohm
L’e-liquide Fighter Fuel Shigeri est un produit de vapotage sans nicotine, mais composé d’arômes, de glycol propylène et de glycérine végétale. Cette solution propose une teneur en PG de 30 % et en VG de 70 %. Ce taux PG/VG en fait un produit idéal pour la vape subohm. L’e-liquide Shigeri est compatible avec les cigarettes électroniques disposant d’une résistance comprise entre 0.15 et 0.5 ohm. Pour rappel, le subohm se pratique avec le mode de vape DL ou Direct Lung. Les nuages sont envoyés directement vers le poumon.
Un e-liquide fruité et frais
Comme tous les e-liquides de la gamme Fighter Fuel, le Shigeri propose une saveur extrêmement fruitée. À l’utilisation, les utilisateurs dégustent en premier de délicieuses fraises de bois accompagnées par le jus sucré de la grenade. En bouche, la saveur du kiwi vient surprendre les papilles. Ensemble, tous ces goûts permettent une vape extrêmement équilibrée en termes de saveur, surtout qu’ils sont enrobés par une fraîcheur adoucissant le hit.
Un e-liquide prêt à booster
L’e-liquide Shigeri Fighter Fuel 100 ml est un produit prêt à booster. Il est proposé dans un flacon grand format de 120 ml permettant l’ajout de deux boosters de 10 ml à 20 mg/ml. Avec cette dose, l’e-liquide Shigeri présente une concentration en nicotine de 3.3 mg/ml. En divisant par deux cette dose, il est possible d’obtenir 110 ml d’e-liquide nicotiné à 1.8 mg/ml. Il est à noter que le fabricant recommande l’usage de deux boosters pour préserver la saveur de l’e-liquide Shigeri. Une pause de 24 heures est aussi à respecter après chaque modification pour que les deux solutions se mélangent correctement.
Vous aimez vapoter et vous appréciez les cocktails de fruits ? Vous pouvez associer ces deux plaisirs en choisissant le bon produit de vapotage. Il existe des e-liquides et des concentrés vous permettant de profiter de bonnes bouffées de vapeurs fruitées. Parmi les possibilités, vous pouvez acheter l’excellent e-liquide Shigeri de 100 ml.
E-liquide Shigeri 100 ml
Le Shigeri est un e-liquide premium signé par le fabricant français Fighter Fuel. Il est connu dans l’univers du vapoteur pour la qualité de ses produits. Ils sont généralement proposés avec des saveurs uniques. En ce qui concerne le Shigeri, les aromaticiens ont pris le meilleur des fruits rouges, de la grenade et des kiwis, pour obtenir ce cocktail juteux. Le rendu est un e-liquide fruité et frais avec un taux de PG/VG de 30/70. Associé avec la bonne résistance, ce produit permet la production d’un gros nuage savoureux. Les goûts du fruit rouge, de la grenade et du kiwi explosent en bouche à chaque vape. Ils se mélangent pour former une saveur unique rappelant celle d’un cocktail de fruits sucrés et frais.
Quelles sont les résistances recommandées pour l’e-liquide Shigeri ?
En matière de vapotage, le choix de la résistance est aussi important, car elle risque de s’endommager rapidement si elle n’est pas adaptée. De plus, la production de vapeurs n’est pas optimale. Ainsi, il convient de respecter les recommandations du fabricant d’e-liquide par exemple. Pour rappel, le Shigeri signé par Fighter Fuel est proposé avec un ratio 30/70 PG/VG. Ce type d’e-liquide est conçu pour les vapoteurs à la recherche d’une production importante de vapeurs. Afin d’obtenir la quantité recherchée, le Shigeri doit être utilisé dans un appareil équipé d’une résistance inférieure à 1 ohm, précisément 0.15 ohm ou 0.5 ohm. Ces références sont recommandées par le fabricant pour permettre aux vapoteurs de profiter d’une vape à la hauteur de leurs attentes.
Le Shigeri peut-il être boosté ?
Le Shigeri est un e-liquide de qualité premium, comme tous les produits proposés par le fabricant Fighter Fuel. Il convient aux vapoteurs ayant vaincu leur dépendance à la nicotine et aux personnes souhaitant découvrir par curiosité le vapotage. En effet, le Shigeri est un e-liquide sans nicotine.
Les vapoteurs ayant besoin de leur dose quotidienne de nicotine peuvent booster l’e-liquide Shigeri. L’idéal est d’utiliser un ou deux boosters de 10 ml à 20 mg. D’ailleurs, il est conseillé de ne pas dépasser les deux doses pour préserver les saveurs du Shigeri. Avec ces deux flacons, il est possible d’avoir un e-liquide de 120 ml avec une concentration en nicotine de 3.3 mg/ml.
Comment booster l’e-liquide Shigeri ?
L’e-liquide Shigeri est proposé dans un flacon recyclable d’une contenance de 120 ml. Il est possible de le booster à l’intérieur de son contenant d’origine, sauf si vous souhaitez avoir plus d’e-liquide. En ce qui concerne la préparation, il suffit d’ouvrir le bouchon et d’ajouter la juste quantité de booster. Par la suite, il ne reste plus qu’à refermer le bouchon et à agiter le flacon pour mélanger correctement les deux solutions afin d’obtenir un e-liquide consommable. Une fois l’opération terminée, conservez l’e-liquide loin des enfants, dans un endroit sec et à une température ambiante.
Contenance | 100 ml |
Marque | Fighter Fuel |
Flacon | Composé de Plastique PET ou PETG |
Bouchon | Avec sécurité enfant |
Saveur | Shigeri |
Type de produit à vaper | Shake N Vape |
Parfait ! Je le recommande fortement si vous aimez les goûts sucré.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.