Pas de résultats pour votre recherche.
Uraken de Fruity Fuel est un e liquide fruité à base de fraises et d'arbousier. Laissez vous tenter par cette recette terriblement fruitée et sa pointe de fraîcheur.
E-Liquide Uraken 100 ml Fighter Fuel.
La Maison Fuel est connue pour ses associations de saveurs improbables, mais de grande qualité. Elles sont généralement obtenues à partir de fruits rouges et de la fraîcheur. La gamme Fighter Fuel Uraken ne déroge pas à cette règle et compte attirer encore plus d’adeptes.
Un e-liquide sans nicotine au goût plus que surprenant
Le Fighter Fuel 100 ml Uraken est un e-liquide sans nicotine. Il convient à priori aux vapoteurs ayant vaincu leur dépendance à cette substance. Toutefois, les amateurs de vapotage recherchant une saveur unique peuvent aussi trouver leur bonheur. En effet, les aromaticiens de la Maison Fuel vous proposent de retrouver en bouche l’authentique goût de fraises fraîchement cueillies. La surprise vient ensuite avec l’arrivée d’une saveur presque inconnue de l’arbouse, un fruit de la Méditerranée. Avec la fraise, ce fruit très juteux permet de profiter d’une vape de qualité premium. Il est à noter que les vapeurs sont accompagnées d’une fraîcheur qui va relever encore plus le niveau de l’expérience. Elles sont très généreuses lorsque cet e-liquide est utilisé dans une e-cigarette compatible avec le subohm. En d’autres termes, le réservoir est équipé d’une résistance de moins de 1 ohm.
Un e-liquide à booster
Les amateurs de vape nicotinée seront ravis de savoir que l’e-liquide Fighter Fuel Uraken peut être booster facilement. La Maison Fuel a conditionné ce produit dans un flacon de 120 ml. Il permet d’obtenir un e-liquide de la même quantité. Pour cela, il faut utiliser deux boosters de 10 ml avec une teneur en nicotine de 20 mg/ml. Cette dose permet d’obtenir un e-liquide nicotiné à 3.3 mg/ml. En divisant par deux la dose, l’e-liquide Uraken de la gamme Fighter Fuel présente une concentration en nicotine de 1.8 mg/ml.
La gamme Fighter Fuel séduit de plus en plus de vapoteurs actuellement. Cela s’explique par le fait que les e-liquides de cette gamme assurent une vape de qualité, surtout en termes de saveurs. Ils sont généralement proposés avec des saveurs fruitées uniques et au mélange parfois improbable. Tel est le cas de l’e-liquide Uraken de Fighter Fuel.
Uraken, un e-liquide de fabrication française
Uraken est un e-liquide pour une vape premium. Il est fabriqué en France, et c’est la maison Fuel qui est derrière sa conception. Les aromaticiens de la marque française utilisent des composants de qualité pour obtenir ce produit de vapotage haut de gamme. D’une manière générale, l’e-liquide est composé d’arômes, de propylène glycol et de la glycérine végétale. Les arômes permettent d’obtenir les saveurs gustatives enrobant les fumées de nuage. Le propylène glycol et la glycérine végétale, quant à eux, permettent la production de vapeurs lorsque l’e-liquide Uraken est chauffé par la résistance. Il est à noter que ce produit est disponible avec un ratio PG/VG de 30/70, ce qui en fait un e-liquide idéal pour le subohm. D’ailleurs, les e-liquides de la gamme Fighter Fuel sont fabriqués pour être compatibles avec les résistances 0.15 ohm et 0.5 ohm.
Uraken, un e-liquide plein de saveurs
La particularité de l’e-liquide Uraken Fighter fuel est la saveur proposée, outre une production de vapeurs intenses. L’association permise avec ce produit est inhabituelle, mais elle est exquise. Les aromaticiens du fabricant Fighter Fuel ont su équilibrer le goût d’une fraise croquante et celui d’une arbouse fraîchement cueillie. Cette dernière est un fruit méditerranéen apprécié pour son goût délicat et ses bienfaits antioxydants.
Lors de la vape, les vapoteurs ressentent en premier le goût authentique d’une fraise. Ensuite, l’arbouse vient relever la saveur pour proposer un mélange de saveurs équilibré. Le tout est enrobé par une fraîcheur qui rend agréable le hit dans la gorge.
Uraken, un e-liquide prêt à booster
Uraken Fighter est un e-liquide au grand format de 100 ml pour un maximum de plaisir de vape. Sans nicotine, il est conditionné dans un flacon de 120 ml de contenance. Les curieux et les vapoteurs ayant réussi leur sevrage peuvent consommer ce produit comme tel. Ceux qui ont besoin de leur dose quotidienne de nicotine peuvent booster l’e-liquide Uraken.
L’usage de deux boosters au maximum est recommandé pour l’Uraken. Le mélange avec deux doses permet d’obtenir 120 ml d’e-liquide nicotiné à 3.3 mg/ml. Un booster de 10 ml à 20 mg permet, quant à lui, d’obtenir un Uraken de 110 ml nicotiné à 1.82 g/ml.
Pour la préparation, les deux solutions sont à mélanger dans le flacon d’origine en le secouant énergiquement. Une fois l’e-liquide mélangé, il est recommandé d’attendre environ 24 h avant la première utilisation. Ce délai est nécessaire pour permettre au booster de se diluer parfaitement dans l’e-liquide Uraken.
Uraken, un e-liquide facile à conserver
L’e-liquide Uraken peut être utilisé plusieurs jours après le déballage du produit. Pour ce faire, il faut toujours fermer hermétiquement le flacon. Il doit également être placé loin de la lumière et de l’humidité. L’e-liquide Uraken apprécie les emplacements avec une température ambiante. Correctement conservé, ce produit peut être utilisé après le DLUO, même s’il est conseillé de le consommer avant cette date.
Contenance | 100 ml |
Marque | Fighter Fuel |
Flacon | Composé de Plastique PET ou PETG |
Bouchon | Avec sécurité enfant |
Saveur | Uraken |
Type de produit à vaper | Shake N Vape |
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.