Pas de résultats pour votre recherche.
Avis à tous les vapoteurs en quête d’adrénaline ! Arômes et Liquides vous téléporte au cœur d’un combat légendaire avec l’e-liquide Yakuza. Cet élixir délicieux comme jamais vous plonge droit dans une ambiance torride.
De quoi est composé l’e-liquide Yakuza 50 ml ?
Arômes et Liquides ou A&L propose une nouvelle fois un e-liquide de qualité supérieure avec la gamme Yakuza. Il est fabriqué en France dans le total respect des normes en vigueur. Le flacon de 60 ml dispose d’un bouchon répondant aux nouvelles réglementations. Les composants sont également sélectionnés conformément aux normes pharmaceutiques : propylène glycol, glycérine végétale et arômes alimentaires. Le ratio PG/VG de cet e-liquide est de 50/50, ce qui veut dire que ce produit est compatible avec une e-cigarette subohm. Concernant l’arôme, il permet de profiter d’une intéressante saveur issue du mix entre le goût de l’ananas et celui du litchi.
Combien de doses de booster pour améliorer l’e-liquide Yakuza ?
L’e-liquide Yakuza 50 ml sans nicotine est un produit de vapotage prêt à booster. Étant proposé dans un flacon de 60 ml, il peut accueillir directement un booster de 10 ml à 20 mg/ml. Les vapoteurs ayant besoin d’une dose supérieure peuvent utiliser une fiole DIY graduée d’une contenance au choix. Il faut savoir que ce produit peut être amélioré avec 5 boosters pour obtenir 100 ml d’e-liquide avec une teneur en nicotine de 10 mg/ml. Cette dose est réservée aux vapoteurs les plus expérimentés. Pour les débutants ou les vapoteurs occasionnels, il vaut mieux se limiter à deux doses au maximum. Elles permettent déjà d’avoir une solution nicotinée à 5.71 mg/ml.
Comment se déroule la préparation ?
La modification du e-liquide Yakuza peut être réalisée en quelques minutes. En effet, il suffit d’ouvrir le bouchon, puis d’ajouter le booster et de mélanger les solutions pour le faire. Le nouvel e-liquide peut être immédiatement consommé.
Non, il ne s’agit pas du titre d’un film, mais bien du nom d’un e-liquide qui est bien français. Le nom Yakuza peut laisser penser à une production japonaise, mais ce produit est fabriqué en France par la marque A&L ou Arômes et Liquides.
Un e-liquide fruité
L’e-liquide Yakuza 50 ml est un produit de vapotage puissant, d’où le choix de son nom. Sa puissance vient de sa composition. Cet e-liquide est proposé avec 0 mg/ml de nicotine à la base. En revanche, il contient du propylène glycol, de la glycérine et des arômes alimentaires de qualité répondant aux normes en vigueur.
L’e-liquide Yakuza est composé de 50% de propylène glycol et de 50% de glycérine. Ce ratio PG/VG 50/50 permet aux vapoteurs de profiter d’un équilibre parfait entre la production de vapeurs et de saveurs. Les vapoteurs peuvent ainsi apprécier des nuages savoureux, mais aussi les saveurs fraîches de l’ananas et du litchi.
Un e-liquide à booster
L’absence de nicotine dans un e-liquide ne convient pas à tous les vapoteurs. L’e-liquide Yakuza dans son état d’origine peut satisfaire les besoins des personnes ayant vaincu leur dépendance. Il peut aussi convenir aux vapoteurs débutants et curieux. Le hit ressenti dans la gorge est généralement plus doux. Pour certains vapoteurs, il est même trop doux, ce qui les pousse à améliorer un peu la solution. En effet, l’e-liquide Yakuza peut être modifié grâce à l’ajout d’un booster, c’est-à-dire un produit enrichi en nicotine. Le fabricant recommande un booster de 10 ml à 20 mg/ml pour préserver la saveur initiale de l’e-liquide. Cette dose permet d’obtenir 60 ml d’e-liquide Yakuza nicotiné avec une teneur de 3.33 mg/ml. Cette concentration peut déjà être suffisante pour la plupart des vapoteurs, mais les plus expérimentés peuvent encore aller plus loin. Il est tout à fait possible d’utiliser deux boosters pour obtenir une solution avec une concentration en nicotine de 5.71 mg/ml. Certains peuvent même aller jusqu’à 5 boosters pour une teneur en nicotine de 10 mg/ml.
Un e-liquide facile à améliorer
Le Yakuza est un e-liquide prêt à booster. D’une quantité de 50 ml, il est conditionné dans un flacon de 60 ml de contenance. En d’autres termes, le mélange peut être réalisé directement dans la fiole d’origine sauf si le vapoteur décide d’utiliser plus qu’une dose de booster. Il est recommandé d’utiliser un flacon DIY ou une fiole graduée au-delà d’une dose pour mesurer correctement les solutions.
Avant de préparer la solution, il ne reste donc plus qu’à préparer le booster, la table, les gants et les lunettes de protection. La table doit être propre et les composants doivent être mis hors de portée des enfants. Quant aux gants et lunettes de protection, ils sont indispensables pour la manipulation de substances nicotinées comme les boosters.
Pour la modification, il faut suivre des étapes simples :
Il est conseillé d’attendre 24 heures avant de le consommer pour profiter d’une meilleure concentration.
Contenance | 50 ml |
Marque | Arômes et Liquides |
Flacon | Composé de Plastique PET ou PETG |
Bouchon | Avec sécurité enfant |
Saveur | Yakuza |
Type de produit à vaper | Shake N Vape |
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.