Pas de résultats pour votre recherche.
Faites de la place à Ushiro de Fruity Fuel et à sa recette sauvage. Retrouvez une combinaison d'Ananas et de litchi dans une recette plein de fraîcheur. Comme Ushiro, réveillez la bête féroce qui sommeille en vous.
E-Liquide Ushiro 100 ml Fighter Fuel.
De quoi est composé l’e-liquide Fighter Fuel Ushiro ?
Ushiro est un e-liquide de qualité prêt à utiliser fabriqué en France par la maison Fuel. Il est composé par des ingrédients de qualité sélectionnés soigneusement par les aromaticiens de la marque. Comme tous les e-liquides de la gamme Fighter Fuel, l’Ushiro contient des arômes alimentaires répondant aux normes en vigueur en France et en Europe. Il contient également 30% de propylène glycol et 70% de glycérine végétale. Avec un ratio PG/VG 30/70, cet e-liquide convient pour une vape subohm avec une résistance comprise entre 0.15 et 0.5 ohm.
Quelle saveur les vapoteurs peuvent-ils découvrir ?
L’e-liquide Ushiro permet d’obtenir une vapeur très dense lorsqu’il est utilisé dans une cigarette électronique compatible pour le subohm. Cet aspect est déjà très apprécié par les vapoteurs amateurs de gros nuages. Au niveau de la saveur, la surprise vient du fait que les aromaticiens associent l’ananas avec le litchi, le tout enveloppé d’un nuage de fraîcheur. Ensemble, ces saveurs permettent de ressentir en bouche une explosion de saveurs fruitées à souhait. La fraîcheur plaira certainement aux vapoteurs débutants et ceux qui souhaitent découvrir en douceur l’univers du vapotage.
Comment booster l’e-liquide Ushiro ?
L’e-liquide Ushiro 100 ml est proposé avec 0 mg de nicotine. Cependant, il est tout à fait possible de le booster, d'autant plus qu’il est conditionné dans un flacon grand format 120 ml. Il est de ce fait facile de l’enrichir afin d’obtenir 120 ml d’e-liquide nicotiné. Pour obtenir cette quantité, il faut utiliser deux doses de booster de 10 ml à 20 mg/ml.
Comme tous les vapoteurs, vous recherchez sûrement un e-liquide de qualité pour vivre la meilleure expérience de vape possible. Si vous appréciez les saveurs exotiques et fraîches, l’e-liquide Ushiro 100 ml est décidément fait pour vous. Vous profiterez d’un moment de vapotage fruité et frais avec cet e-liquide de la gamme Fighter Fuel.
Un e-liquide sans nicotine savoureux
L’e-liquide 100 ml Ushiro de Fighter Fuel est un produit de qualité sans nicotine. Il convient à tous les vapoteurs, surtout ceux ayant déjà vaincu leur dépendance en nicotine. Pour les nouveaux, ce produit permet de découvrir en douceur l’univers de la vape. Les plus expérimentés peuvent, quant à eux, s’en servir comme base pour obtenir un e-liquide nicotiné.
Les vapoteurs, quel que soit le profil, peuvent profiter de saveurs qui réunissent l’avis de tout le monde. En effet, les aromaticiens de la marque française ont conçu un cocktail au goût unique et équilibré, à base d’ananas et de litchi. De plus, la saveur est enveloppée par une fraîcheur rendant agréable l’inhalation, et surtout le hit.
Quelles sont les résistances compatibles ?
L’Ushiro de la gamme Fighter Fuel est un e-liquide composé d’arômes, de 30 % de propylène glycol et de 70 % de glycérine végétale. Avec un ratio PG/VG de 30/70, ce produit convient donc pour une vape subohm. Il s’agit d’un mode de vape concentré sur le plaisir obtenu à partir de grosses vapeurs et d’un maximum de saveurs. Pour atteindre cet objectif, l’e-liquide est à utiliser dans un appareil de vapotage équipé d’une résistance de moins de 1 ohm. En ce qui concerne l’e-liquide Ushiro, il est fabriqué pour être compatible avec des résistances de 0.15 ohm ou de 0.5 ohm.
Combien de boosters pour améliorer l’e-liquide Ushiro ?
Fighter Fuel a pensé aux vapoteurs ayant besoin de leur dose de nicotine en proposant l’e-liquide Ushiro 100 ml dans un flacon de 120 ml. Ce contenant permet de le booster facilement avec deux doses de booster 10 ml à 20 mg/ml. Avec cette quantité, les vapoteurs obtiennent 120 ml d’e-liquide nicotiné à 3,33 mg/ml. Si la concentration en nicotine est trop importante, il est possible d’utiliser une dose uniquement. L’e-liquide Ushiro obtenu présente un taux de nicotine de 1,82 mg/ml et un volume de 110 ml. Pour une dose supérieure, il est possible d’utiliser plus de boosters, mais au-delà de deux, il faut savoir que les saveurs peuvent être trop prononcées. Il vaut donc mieux se limiter à deux boosters pour une expérience de vape optimale.
Quelles étapes suivre pour booster l’Ushiro ?
Booster l’e-liquide Ushiro s’effectue en deux trois mouvements, mais il faut adopter les bons gestes. La première chose à faire est de préparer la table de travail et de mettre des gants en latex. Ces équipements de protection sont nécessaires pour la manipulation de produits nicotinés. Il est même conseillé de porter également des lunettes de protection. Une fois que vous êtes prêt, vous pouvez verser un ou deux boosters dans le flacon de l’Ushiro. L’étape suivante consiste à agiter le mélange pour obtenir une solution homogène. En quelques secondes, vous obtenez un nouveau produit de vapotage, mais il convient d’attendre 24h pour une meilleure maturation.
Contenance | 100 ml |
Marque | Fighter Fuel |
Flacon | Composé de Plastique PET ou PETG |
Bouchon | Avec sécurité enfant |
Remplissage | Pipette compte gouttes |
Saveur | Ushiro |
Type de produit à vaper | Shake N Vape |
Super ????
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.