Pas de résultats pour votre recherche.
Retrouvez là une nouvelle recette du fameux Ragnarok qui à marqué tous les esprits. Le Ragnarok Primal est un mélange de mangue, de fraise, de cassis et de mûre. Le tout accompagné d'une fraîcheur débordante.
Un arôme concentré pour un e-liquide savoureux
Arômes et Liquides propose un produit aromatique de qualité premium avec l’arôme concentré Ragnarok Primal. Il permet d’obtenir un e-liquide très fruité et frais lorsqu’il est dilué dans une base PG/VG du choix du vapoteur. À la dégustation du produit final, les utilisateurs profitent de vapeurs denses et concentrées en saveur de fruits rouges. La mangue vient ensuite adoucir l’expérience tout en étant accompagnée par la fraîcheur qui fait la particularité des produits de la marque Arômes et Liquides.
Un concentré simple à utiliser
En tant que produit aromatique, l’arôme concentré Ragnarok Primal ne peut pas être consommé dans sa forme originale. Il doit toujours être dilué dans une base dans le cadre de la fabrication d’un e-liquide DIY. Pour ce faire, il faut préparer un flacon vide et propre ainsi qu’une base d’e-liquide PG/VG 70/30, 50/50 ou 30/70. Le choix dépend des besoins de chaque vapoteur. Par exemple, les profils ayant besoin d’une grande quantité de vapeurs peuvent opter pour une base avec un ratio PG/VG 30/70. Dès que ces éléments sont prêts, il est possible de commencer la fabrication d’un e-liquide :
Une maturation courte pour un résultat exceptionnel
Le fabricant recommande une maturation de 48 heures au minimum pour obtenir un e-liquide savoureux. Durant cette période, il est aussi conseillé d’agiter de temps en temps le flacon. Le résultat sera encore plus intéressant pour les vapoteurs, surtout si le flacon est rangé correctement.
Outre la base, le concentré est le composant le plus important pour fabriquer un e-liquide en DIY. Pour rappel, ce concept consiste à fabriquer soi-même un produit de vapotage personnalisé dans le but de profiter d’une vape à la hauteur des attentes. Il requiert l’utilisation d’une base d’e-liquide et d’un concentré de qualité comme l’arôme Ragnarok Primal.
De quel type de concentré s’agit-il ?
Ragnarok Primal est un produit aromatique pour la fabrication d’e-liquide en DIY. Proposé par la marque Arômes et Liquides, il est conditionné dans un flacon de 30 ml dans le total respect des normes en vigueur. La fiole dispose d’un bouchon difficile à ouvrir par les enfants. Ce produit est également fabriqué à partir d’ingrédients de première qualité, notamment des arômes alimentaires de qualité pharmaceutique et du propylène glycol.
Avec le Ragnarok Primal, Arômes et Liquides entend proposer une solution économique pour préparer plusieurs flacons d’e-liquide. Les 30 ml proposés permettent en effet d’avoir plusieurs e-liquides de qualité. Ils présentent les mêmes qualités lorsque le concentré est correctement stocké. Il doit être rangé dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et avec une température ambiante.
Comment utiliser le concentré Ragnarok Primal ?
Les aromaticiens de la marque Arômes et Liquides ont mis un point d’honneur à proposer un produit aromatique de qualité avec la gamme de concentré Ragnarok. De plus, le concentré est simple d’utilisation. Tous les vapoteurs peuvent préparer facilement un e-liquide avec cet arôme, même les nouveaux dans le domaine du vapotage en DIY. En effet, il suffit de le mélanger avec une base de PG/VG du choix du vapoteur.
Pour information, ce concentré est compatible avec une base d’e-liquide PG/VG 70/30, 50/50 et 30/70. Les vapoteurs ayant besoin de gros nuages peuvent opter pour une teneur en PG/VG de 50/50 ou de 30/70. Il faut ajouter 5% du concentré pour une base 50/50 en PG/VG et 7 % si elle présente une teneur de 30/70. Dans le cas d’une base PG/VG 70/30, 3 % du Ragnarok Primal sont suffisants pour obtenir un e-liquide de qualité.
Combien de temps pour la maturation ?
Une fois le concentré et la base dans le flacon, il faut l’agiter énergiquement pour les mélanger correctement.
Ensuite, il est nécessaire de laisser reposer le produit final pour la maturation. Celle-ci est aussi appelée steep, la période nécessaire pour que les arômes épousent parfaitement la base.
Pour avoir un produit extrêmement fruité, il faut respecter une période de maturation de 48 heures au moins. Toutefois, les vapoteurs impatients peuvent consommer sans problème le nouvel e-liquide. Il faut avouer qu’il est souvent difficile d’être patient face à un produit de qualité parfumé aux fruits rouges, à la mangue et à la fraîcheur.
Quand passer à la dégustation ?
La dégustation peut commencer lorsque vous jugez que le produit est au point. Il est recommandé de l’utiliser avec un appareil de vapotage compatible. Par exemple, les rendus sont meilleurs lorsque l’e-liquide 50/50 ou 30/70 est consommé via une cigarette électronique dotée d’une résistance de moins de 1 ohm. Après la dégustation, vous pouvez ajouter un peu de base d’e-liquide si vous trouvez que le produit final est trop dosé. Si la dose est insuffisante, il est conseillé d’ajouter un peu de concentré. Dans le cas où le produit serait parfait, mémorisez-en la recette pour vos prochaines préparations.
Contenance | 30 ml |
Marque | Arômes et Liquides |
Flacon | Composé de Plastique PET ou PETG |
Bouchon | Avec sécurité enfant |
Saveur | Ragnarok Primal |
Dosage recommandé (en %) | 6% |
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.