Pas de résultats pour votre recherche.
Retrouvez sans plus attendre le Kansetsu de Fighter Fuel. Êtes-vous prêt pour ce mélange de nectarines et d'abricot dans un e-liquide plein de fraîcheur ?
Pourquoi utiliser l’arôme concentré Kansetsu ?
L’arôme Kansetsu est un concentré DIY de qualité premium. Ce produit est fabriqué en France par la Maison Fuel. Les aromaticiens du label français proposent à travers cette gamme un concentré vous permettant d’obtenir le type d’e-liquide qu’il vous faut. Il peut être associé à une base d’e-liquide avec ou sans nicotine et au ratio PG/VG de votre choix. L’arôme Kansetsu vous permet aussi d’obtenir un produit fruité très apprécié par la plupart des vapoteurs.
L’e-liquide obtenu à partir de l’arôme concentré Kansetsu permet d’expérimenter une vape très juteuse. Les amateurs d’abricots et de nectarines reconnaîtront facilement ces saveurs en bouche. Elles sont restituées de façon authentique durant la vape, en fonction des résistances utilisées. Pour rappel, un e-liquide de PG/VG 50/50 ou 30/70 convient pour le subohm, et donc une cigarette électronique équipée d’une résistance de moins de 1 ohm.
Comment utiliser l’arôme concentré Kansetsu Fighter Fuel ?
Le Kansetsu de la gamme Fighter Fuel est un concentré destiné à la fabrication d’un e-liquide maison. Il ne doit jamais être utilisé comme tel dans un appareil de vapotage, car il faut toujours le diluer dans une base.
Le mélange s’effectue facilement dans un flacon d’une contenance de 50 ml minimum. Seulement, il faut utiliser la bonne quantité de concentré pour obtenir un meilleur résultat. Par exemple, 5 % du Kansetsu doivent être utilisés pour une base au PG/VG de 70/30. En revanche, il faut 9 % et 14 % de concentré pour une base avec un ratio PG/VG 50/50 et 30/70.
Pour la préparation, le concentré est à verser en premier dans le flacon. Ensuite, il faut ajouter la base et mélanger le tout. Une période de maturation de 3 à 7 jours est ensuite à respecter pour avoir un e-liquide concentré.
Vous êtes nombreux à être adeptes du e-liquide en DIY. Cette pratique est avantageuse dans la mesure où elle permet de vapoter selon les besoins. Toutefois, il ne faut pas négliger l’utilisation d’un concentré de qualité lors de la préparation. Sur ce point, sachez que les arômes concentrés Kansetsu peuvent apporter ce dont vous avez besoin.
Les spécificités du concentré Kansetsu
L’arôme Kansetsu est un concentré DIY conçu pour la fabrication d’un e-liquide de qualité. Comme l’e-liquide Kansetsu, cette solution de 30 ml propose des saveurs fruitées. Il permet d’obtenir un produit de vapotage parfumé à l’abricot et à la nectarine avec une pointe de fraîcheur.
Le Kansetsu ne peut être utilisé directement dans une cigarette électronique. Il doit être mélangé à une base de PG/VG de 70/30, de 50/50 ou de 30/70. Le choix dépend des besoins de chaque vapoteur. Pour rappel, le ratio PG/VG 70/30 ou 30/70 convient aux utilisateurs d’atomiseurs reconstructibles. L’e-liquide PG/VG 50/50 doit être utilisé sur un appareil compatible dans la mesure du possible.
Comment utiliser le concentré Kansetsu ?
Il est facile d’obtenir un e-liquide premium lorsque le concentré est de qualité comme le Kansetsu. Il suffit d’avoir tous les outils nécessaires en main et de bien doser chaque composant. En clair, il faut avoir un flacon vide, une base et le concentré Kansetsu pour préparer l’e-liquide qu’il vous faut. La quantité de concentré nécessaire dépend de la taille du flacon et du ratio de la base :
Attention, le pourcentage du concentré à utiliser doit être calculé en fonction du flacon ou de la quantité d’e-liquide à fabriquer. Par exemple, le Kansetsu nécessaire est de 4,5 ml pour un flacon de 50 ml et une base avec un taux de PG/VG 50/50.
Comment préparer un e-liquide DIY ?
La fabrication d’e-liquide avec le concentré Kansetsu est simple :
Pour rappel, il est souhaitable de réaliser ces étapes sur un plan de travail propre afin de garantir la propreté de l’e-liquide. L’utilisation de gants en latex et de lunettes de protection est aussi recommandée pour votre sécurité.
Comment conserver l’e-liquide obtenu avec le concentré Kansetsu ?
Il est tout à fait possible de conserver l’e-liquide nouvellement créé en adoptant les bons réflexes. La solution doit être placée au sec et loin de la lumière. Une température ambiante est aussi à privilégier pour une bonne conservation. Si vous respectez ces recommandations, vous pouvez utiliser l’e-liquide, même après le dépassement de la DLUO.
Contenance | 30 ml |
Marque | Fighter Fuel |
Flacon | Composé de Plastique PET ou PETG |
Bouchon | Avec sécurité enfant |
Saveur | Kansetsu |
Dosage recommandé (en %) | 9% |
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.