Pas de résultats pour votre recherche.
Uraken de Fruity Fuel est un e liquide fruité à base de fraises et d'arbousier. Laissez vous tenter par cette recette terriblement fruitée et sa pointe de fraîcheur.
Arôme Concentré Uraken 30 ml Fighter Fuel
Un concentré pour la découverte d’une nouvelle saveur
Avec ce concentré, la Maison Fuel propose aux vapoteurs de parfumer leur e-liquide avec un arôme particulier. Les vapoteurs reconnaîtront les fraises proposées par le produit final. Cependant, peu d’adeptes vont en faire autant avec la deuxième saveur. Pour cause, les aromaticiens ont réussi à tirer le meilleur de l’arbouse, un fruit méditerranéen, et à l’associer avec la fraise. Résultat, l’e-liquide obtenu à partir de ce concentré propose une explosion de saveurs durant la vape qui sera aussi très fraîche.
Un concentré simple d’utilisation
Le concentré Uraken Fighter Fuel est un produit aromatique. Il est interdit de le consommer dans son état le plus pur, car il faut toujours le diluer dans une base PG/VG du choix du vapoteur. Pour ce faire, il est nécessaire d’avoir un flacon vide et propre. Ensuite, il faut verser un peu de concentré Uraken dans la fiole. La dose exacte varie en fonction de la contenance du flacon et du ratio PG/VG. Un dosage de 7% est recommandé par le fabricant. La quantité résultante est compatible avec une base PG/VG 50/50. Pour une base 30/70 et 70/30, il faut ajouter 14 % et 5 % de l’arôme dans le flacon. Pour la suite, il est nécessaire de remplir la fiole avec la base choisie et de mélanger les deux composants.
Qu’en est-il de la maturation ?
La maturation est la période nécessaire pour que les arômes se marient parfaitement avec la base. 2 à 3 jours sont amplement suffisants, mais il est tout à fait possible d’aller jusqu’à sept jours. Plus la maturation est longue, plus l’e-liquide est concentré en saveur. Point important, le flacon doit être secoué de temps en temps durant la maturation.
Le concept du DIY, ou Do It Yourself, fait fureur dans tous les domaines, même dans l’univers du vapotage. De nombreux vapoteurs se mettent à fabriquer eux-mêmes leur e-liquide afin de profiter d’une vape personnalisée. Pour un rendu exceptionnel, il faut toutefois utiliser des composants de qualité. C’est ce que la gamme Fighter Fuel vous propose avec le concentré Uraken 30 ml.
De quoi est composé le concentré Uraken ?
Uraken est un produit concentré d’arôme permettant à votre e-liquide d’avoir un goût fruité et frais. Avec la bonne méthode de préparation, il peut se transformer facilement en un e-liquide. Ainsi, il ne peut être consommé dans sa forme originale. Il faut toujours le diluer dans une base DIY au PG/VG de votre choix. Le concentré Uraken n’est composé que d’arômes et de propylène glycol. Ce dernier, responsable du hit dans la gorge, est généralement associé avec de la glycérine végétale pour permettre la production de vapeurs. Quant aux arômes, ils permettent à l’e-liquide DIY de présenter les saveurs souhaitées. Dans le cas d’Uraken, le produit final propose un mélange équilibré du goût de la fraise et de l’arbouse. La saveur est enveloppée par une fraîcheur développée spécifiquement pour la gamme.
Quelle base associer à un concentré Uraken ?
Comme indiqué, le concentré Uraken Fighter Fuel doit être associé à une base PG/VG. Il existe plusieurs possibilités à ce sujet. Le concentré peut être dilué avec une base PG/VG de 30/70, de 50/50 ou de 70/30. Le choix dépend généralement du goût de chaque vapoteur et de l’appareil utilisé, sachant que les taux PG/VG 50/50 et 30/70 conviennent pour une vape subohm. Une base avec un ratio PG/VG de 70/30, quant à elle, permet d’obtenir un e-liquide adapté au kit des débutants, souvent équipé de petites résistances. Selon les besoins de chaque vapoteur, le concentré Uraken peut être aussi mélangé avec une base nicotinée.
Quelle dose du concentré Uraken utiliser ?
En matière d’e-liquide, le dosage est un paramètre essentiel pour obtenir un produit final de qualité. En général, le concentré doit toujours être inférieur à la base dans le flacon. Le taux dépend de la contenance et de la base. Par exemple, il faut verser 5 % du concentré dans un flacon de 50 ml si la base présente un ratio PG/VG de 70/30. En revanche, il faut ajouter 9 % et 14 % pour une base PG/VG 50/50 et 70/70.
Comment utiliser le concentré Uraken Fighter Fuel ?
Avant d’utiliser le concentré Uraken Fighter Fuel, il faut réunir les éléments nécessaires :
Ensuite, il convient de suivre des étapes simples pour fabriquer un e-liquide de qualité premium :
La maturation ou le steep désigne le temps nécessaire aux arômes pour se marier parfaitement avec la base. Elle dure entre 3 et 7 jours pour un e-liquide fabriqué avec le concentré Uraken. Les plus pressés peuvent donc l’utiliser à partir du troisième jour.
Contenance | 30 ml |
Marque | Fighter Fuel |
Flacon | Composé de Plastique PET ou PETG |
Bouchon | Avec sécurité enfant |
Saveur | Uraken |
Dosage recommandé (en %) | 9% |
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.