Garantie à vie sur tout le matériel !!! En savoir plus
Votre selection personnalisée

Pas de résultats pour votre recherche.

Découvrez tous les autres modèles de cigarette électronique
Nouveau Kit Wpuff 2.0 Ma Cherie Framboyante Liquideo

Kit Wpuff 800 2.0 Ma Cherie Framboyante Liquideo

Wpuff
Ajouté le 5 Août 2026

• 9 mg
  • 17 mg

Le Kit Wpuff 2.0 Ma Chérie Framboyante Liquideo est une cigarette électronique rechargeable qui associe simplicité d'utilisation, qualité de fabrication et saveurs intenses. Imaginé par Liquideo, fabricant français reconnu dans l'univers de la vape, ce kit comprend une batterie rechargeable Wpuff 2.0 ainsi qu'un pod prérempli à la saveur Ma Chérie Framboyante, prêt à être utilisé dès son ouverture.

La recette Ma Chérie Framboyante propose une alliance gourmande entre la douceur de la cerise et les notes légèrement acidulées de la framboise. Ce mélange fruité offre une vape équilibrée, généreuse et pleine de caractère, idéale pour les amateurs de fruits rouges. Chaque inhalation dévoile des arômes riches et naturels, accompagnés d'une légère fraîcheur qui sublime l'ensemble sans masquer les saveurs.

Le Kit Wpuff 2.0 fonctionne de manière extrêmement intuitive. Aucun bouton, aucun remplissage de e-liquide ni remplacement de résistance ne sont nécessaires. Il suffit d'insérer le pod sur la batterie rechargeable pour profiter immédiatement d'une vape fluide grâce au déclenchement automatique par inhalation.

En adoptant une batterie rechargeable, la Wpuff 2.0 permet de remplacer uniquement le pod lorsqu'il est vide. Cette conception réduit les déchets tout en offrant une solution plus économique que les puffs jetables traditionnelles.

Produit indisponible !

9,90 €

Livraison gratuite Plus que 29,99 € pour une livraison gratuite
Il vous reste
Pour une livraison jeudi
Il vous reste
Pour une livraison mercredi

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

Expedié le jour même Si commande passé avant 13h
Livraison En France et à l'étranger
Tchat avec un conseiller Lun-Ven 9h30/12h-13h30/15h30
Fournisseurs français tous nos fournisseurs sont en France.
J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.