Boutique de Louvres 95380
Boutique de Saint-Mard 77230
Pas de résultats pour votre recherche.
Le Kit Wpuff 2.0 Ma Chérie Framboyante Liquideo est une cigarette électronique rechargeable qui associe simplicité d'utilisation, qualité de fabrication et saveurs intenses. Imaginé par Liquideo, fabricant français reconnu dans l'univers de la vape, ce kit comprend une batterie rechargeable Wpuff 2.0 ainsi qu'un pod prérempli à la saveur Ma Chérie Framboyante, prêt à être utilisé dès son ouverture.
La recette Ma Chérie Framboyante propose une alliance gourmande entre la douceur de la cerise et les notes légèrement acidulées de la framboise. Ce mélange fruité offre une vape équilibrée, généreuse et pleine de caractère, idéale pour les amateurs de fruits rouges. Chaque inhalation dévoile des arômes riches et naturels, accompagnés d'une légère fraîcheur qui sublime l'ensemble sans masquer les saveurs.
Le Kit Wpuff 2.0 fonctionne de manière extrêmement intuitive. Aucun bouton, aucun remplissage de e-liquide ni remplacement de résistance ne sont nécessaires. Il suffit d'insérer le pod sur la batterie rechargeable pour profiter immédiatement d'une vape fluide grâce au déclenchement automatique par inhalation.
En adoptant une batterie rechargeable, la Wpuff 2.0 permet de remplacer uniquement le pod lorsqu'il est vide. Cette conception réduit les déchets tout en offrant une solution plus économique que les puffs jetables traditionnelles.
Le Kit Wpuff 2.0 Ma Chérie Framboyante Liquideo a été conçu pour offrir une expérience de vape moderne, simple et savoureuse. Héritière du succès des célèbres Wpuff, cette nouvelle génération adopte une batterie rechargeable qui permet de conserver tous les avantages d'une puff tout en réduisant les déchets et le coût d'utilisation. Développé par Liquideo, acteur incontournable de la vape française, ce kit s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux vapoteurs expérimentés recherchant une solution pratique et fiable.
Le kit comprend une batterie rechargeable Wpuff 2.0 ainsi qu'un pod prérempli à la saveur Ma Chérie Framboyante. Dès la première utilisation, le fonctionnement est particulièrement simple. Il suffit de fixer le pod sur la batterie pour commencer à vapoter immédiatement. Aucun remplissage, aucune résistance à remplacer et aucun réglage technique ne sont nécessaires. Le déclenchement automatique par inhalation permet une prise en main immédiate et une sensation proche de celle d'une cigarette classique.
La saveur Ma Chérie Framboyante met à l'honneur un mariage gourmand entre deux fruits rouges incontournables. La cerise apporte sa rondeur légèrement sucrée tandis que la framboise vient équilibrer l'ensemble avec ses notes délicatement acidulées. Cette combinaison offre une vape riche, harmonieuse et agréable tout au long de la journée. Une légère touche de fraîcheur accompagne les arômes afin de renforcer la sensation de plaisir sans prendre le dessus sur les saveurs fruitées.
Liquideo est reconnu pour le soin apporté à la conception de ses e-liquides. Les arômes utilisés sont sélectionnés afin d'assurer une restitution fidèle et constante des saveurs. La recette Ma Chérie Framboyante conserve ainsi toute son intensité du début jusqu'à la dernière bouffée, offrant une expérience de vape particulièrement régulière.
L'un des principaux avantages de la Wpuff 2.0 réside dans son système rechargeable. Contrairement aux anciennes puffs jetables qui devaient être remplacées entièrement une fois vides, seule la cartouche préremplie est changée lorsque le e-liquide est consommé. La batterie est réutilisée et simplement rechargée, ce qui représente une solution plus économique et plus respectueuse de l'environnement.
La batterie Wpuff 2.0 séduit par son format compact, sa légèreté et son excellente ergonomie. Elle se transporte facilement au quotidien et dispose d'une autonomie parfaitement adaptée à une utilisation régulière. Son rechargement rapide permet de reprendre rapidement votre vape dès que nécessaire.
Chaque pod prérempli permet de profiter d'environ 800 bouffées, selon votre manière de vapoter. Cette autonomie confortable répond parfaitement aux besoins d'une utilisation quotidienne tout en conservant une qualité de vape constante.
Le Kit Wpuff 2.0 Ma Chérie Framboyante est proposé en 9 mg/ml et 17 mg/ml de sels de nicotine. Le dosage de 9 mg/ml conviendra aux vapoteurs ayant une consommation modérée ou souhaitant diminuer progressivement leur apport en nicotine. Le dosage de 17 mg/ml répond davantage aux besoins des anciens fumeurs ayant une consommation plus importante. Les sels de nicotine permettent une assimilation rapide tout en offrant une inhalation douce et agréable.
La qualité de fabrication de Liquideo constitue un véritable gage de confiance. Depuis de nombreuses années, la marque développe des e-liquides et des dispositifs conformes aux normes européennes les plus exigeantes. Cette expertise garantit un matériel fiable, durable et parfaitement adapté à une utilisation quotidienne.
Le Kit Wpuff 2.0 Ma Chérie Framboyante Liquideo est une excellente solution pour les vapoteurs recherchant une cigarette électronique rechargeable simple à utiliser, associée à une saveur fruitée originale et équilibrée. Grâce à son mélange gourmand de cerise et de framboise, sa batterie réutilisable et ses pods préremplis, il offre une expérience de vape pratique, économique et riche en saveurs.
| Contenance | 2 ml |
| Autonomie (mAh) | 600 mAh |
| Marque | Wpuff |
| Saveur | Ma Chérie Framboyante |
| Type de produit à vaper | E-liquide |
| Résistance | intégrée |
| Cartouche jetable | oui |
| Gamme | Wpuff 800 2.0 |
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.