Pas de résultats pour votre recherche.
Quelles sont les particularités du Pack Dotstick Revo ?
Le Dotstick Revo signé par Dotmod est un kit de vapotage élégant et compact avec ses 109 mm de hauteur et 21 mm de diamètre. Son design unique vient du fait qu’il est fabriqué en PCTG presque transparent, mais légèrement coloré.
En termes d’autonomie, le réservoir a une capacité de 3.5 ml d’e-liquide pour vapoter sereinement au quotidien. L’appareil propose aussi une grande autonomie de 700 mA h obtenue grâce à un supercondensateur. Cette source d’énergie permet à la cigarette électronique de développer une puissance de 35 W et d’être rechargée en 5 minutes. Le supercondensateur présente en outre une longévité plus importante avec un cycle de 15 000 recharges.
Comment utiliser le Pack Dotstick Revo ?
Le Dotstick Revo facilite sa prise en main grâce à la présence d’un seul bouton. En appuyant successivement sur ce dernier, il est possible d’allumer et d’éteindre l’appareil de vapotage. Une lumière LED rouge clignote trois fois pour confirmer la mise hors tension. Le mode Bypass est indiqué par une lumière blanche. Si elle est en rouge, l’appareil est en mode soft, alors qu’il est en mode Medium si le témoin en bleu. Pour le mode Strong, la lumière passe au vert. Pour la batterie, le LED vert indique un état de charge entre 100 et 60 %. Le bleu signifie une charge entre 59 et 20 % et le rouge entre 19 et 1 %.
Comment remplir le réservoir et changer la résistance ?
Le kit Dotstick Revo dispose d’un réservoir à système de rechargement latéral. Pour ajouter de l’e-liquide, il suffit de retirer la languette après avoir séparé la cartouche du pod. Il suffit ensuite de pencher le réservoir au moment du remplissage pour éviter les fuites. Une fois que c’est fait, il ne reste plus qu’à remettre en place la cartouche pour pouvoir vapoter à nouveau.
Pour remplacer la résistance, il faut aussi désolidariser la cartouche pour accéder à l’ancienne pièce. Par la suite, installer la cartouche de remplacement et attendre que le coton de la nouvelle résistance soit imbibé d’e-liquide.
Attention seules les résistances DotCoil 0,9 ohm et 0,7 ohm fonctionnent.
Dotmod a l’habitude de surprendre avec des cigarettes électroniques innovantes et répondant à différents besoins. Le fabricant compte faire de même avec le Pack Dotstick Revo. Avec des dimensions 109 x 21 mm, ce kit sera certainement apprécié pour sa compacité et la facilité de la prise en main. Cette e-cigarette se caractérise aussi par quelques innovations, une grande autonomie et une simplicité d’usage pour un maximum de plaisir de vape.
Coloré, mais aussi livré avec un design transparent en PCTG, le Pack Dotstick Revo cache une innovation au niveau de sa batterie.
Cette dernière est intégrée à l’appareil de vapotage.
Cependant, les vapoteurs ne trouveront pas dans l’appareil une batterie lithium-ion comme ils en ont l’habitude.
Pour cause, Dotmod a décidé de surprendre son public avec un supercondensateur capable de proposer beaucoup plus d’avantages.
En termes d’autonomie, le supercondensateur affiche 700 mA h et une puissance maximale de 35 W.
En outre, cette batterie a une durée de vie plus longue, soit jusqu’à 15 000 recharges qui se font en 5 minutes à chaque fois.
Dotmod compte aussi séduire son public avec un réservoir d’une capacité exceptionnelle.
Il est réalisé en PCTG, ce qui lui donne un aspect transparent et élégant.
Il propose une contenance de 3.5 ml d’e-liquide pour une expérience de vape durable.
Le réservoir du pack Dotstick Revo est conçu pour accueillir les résistances Dot Coils de la marque elle-même.
Il propose un mode de remplissage latéral pour une utilisation facilitée.
- 1 x Mod Dotstick Revo,
- 1 x Réservoir de 3.5 ml,
- 1 x dotCoil 0,7 Ohm,
- 1 x dotCoil 0,9 Ohm,
- 1 x Drip Tip.
Recharger le réservoir peut être réalisé par soi-même en toute simplicité :
1. Commencez par séparer le réservoir ou la cartouche du kit. Il s’agit de la partie aimantée du pod.
2. Une fois le bout de la languette visible, il est possible de la retirer doucement pour remplir le réservoir. Cette opération s’effectue en insérant l’embout du flacon tout en inclinant le réservoir afin d’éviter les fuites.
3. Pour finir, il faut refermer la trappe et remettre le réservoir en place.
Le changement de résistance fait partie du quotidien des vapoteurs. Pour les utilisateurs du pack Dotstick Revo, cette opération se réalise facilement en commençant par retirer la cartouche de la base. Ensuite, il faut procéder comme suit :
• Tirer doucement sur l’ancienne résistance ;
• Installer la nouvelle pièce ;
• Remettre en place la cartouche ;
• Attendre quelques minutes avant l’utilisation.
Le Dotstick Revo de Dotmod est un kit de vapotage intuitif et facile à utiliser. Il présente un seul bouton switcher permettant d’allumer et de mettre en veille l’appareil. Pour vapoter ou arrêter, l’utilisateur doit appuyer successivement sur ce bouton. Lorsque le LED clignote trois fois en rouge, l’appareil s’éteint. S’il est en blanc, il est mis sous tension. Trois modes sont proposés :
• Mode soft, lumière rouge ;
• Mod Medium, lumière bleue ;
• Mode Strong, lumière verte.
Le kit Dotstick Revo est livré avec deux résistances : le Dotcoil (DotaioV2) de 0.7 ohm et une résistance de 0.9 ohm.
Contenance | 3,5 ml |
Autonomie (mAh) | 700 mAh |
Puissance : Watt / Volt | 35W |
Câble USB | Fourni |
Prise Murale | Non Fournie |
Marque | Dotmod |
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.