Pas de résultats pour votre recherche.
La marque d’e-cigarettes électroniques Dotmod propose aussi des accessoires de qualité pour les appareils de vapotage. Elle commercialise, entre autres, le fameux Tank Dotstick Revo.
Quand acheter un tank Dotstick Revo ?
Un vapoteur doit toujours avoir une cartouche de rechange. Cet élément est à remplacer toutes les deux semaines en moyenne pour profiter de vapes de bonne qualité. Ainsi, les utilisateurs d’une cigarette électronique Dotstick doivent acheter un ou plusieurs tank Dotstick à l’approche de ce délai ou bien avant. En effet, une usure prématurée peut se produire si l’appareil de vapotage est fréquemment utilisé.
Pour information, le tank Dotstick a une contenance de 3.5 ml comme celui livré avec l’e-cigarette de la marque Dotmod. Il est compatible avec des résistances DotCoil 0.7 ohm et 0.9 ohm du fabricant, idéales pour les modes de vape MTL et RDL.
Comment remplir le tank Dotstick Revo avant la première utilisation ?
Le tank Dotstick Revo signé par Dotmod possède un système de remplissage facile à maîtriser, même pour les vapoteurs débutants. Ainsi, il faut retirer la languette à la base du réservoir afin de le remplir avec l’e-liquide. Pour ce faire, l’embout du flacon doit être inséré sur cette base. Il est important de ne pas trop remplir la cartouche afin d’éviter les fuites. Durant l’opération, il faut aussi incliner légèrement le réservoir.
Comment utiliser le tank Dotstick Revo ?
Une fois le tank Dotstick Revo, il est possible de l’installer pour une première utilisation. Cette opération est toute simple, car le réservoir dispose d’un aimant. Il suffit donc de l’installer à l’emplacement prévu pour pouvoir l’utiliser. Dans le cas où il viendrait d’être rempli, il est important d’attendre quelques minutes avant de vapoter. Ce temps d’attente est nécessaire pour permettre à la résistance d’être correctement imbibée d’e-liquide et d’éviter le dry-hit. Le dry-hit est la sensation de brûlé très désagréable ressentie dans la bouche lorsque la résistance est utilisée en étant sèche ou sans e-liquide.
Dotmod est un fabricant de cigarettes électroniques et d’accessoires pour le vapotage originaire de San Diego. La marque est connue pour la qualité de ses produits, et surtout pour ses accessoires compatibles avec ses e-cigarettes innovantes. Parmi les offres disponibles, le fabricant commercialise, entre autres, le tank Dotstick Revo.
Comme son nom l’indique, Dotmod a conçu spécifiquement le réservoir Dotstick Revo pour équiper l’e-cigarette du même nom. Pour rappel, cette e-cigarette est celle qui embarque un supercondensateur à la place d’une batterie lithium-ion. Elle a la particularité d’être plus durable tout en étant plus rapide à recharger avec un temps estimé à 5 minutes.
Concernant le Tank Dotstick Revo, il va servir de réservoir de rechange et présente exactement les mêmes caractéristiques que l’original. Ce tank est réalisé en PCTG, ce qui lui donne son aspect transparent. De plus, il est légèrement coloré, apportant une touche d’originalité à l’appareil de vapotage.
Outre son style, ce réservoir présente une contenance généreuse de 3.5 ml. Le Tank Dotstick Revo dispose aussi d’un Drip tip 510 Whistle à embout plat. Ce dernier présente une sortie de vapeur fine qui convient pour l’inhalation indirecte ou le tirage serré.
Les vapoteurs peuvent remplir facilement le Tank Dotstick Revo grâce à son système de remplissage latéral. De plus, cette cartouche est aimantée, ce qui fait qu’elle se sépare facilement du mod. Cette étape est nécessaire afin de pouvoir accéder à l’emplacement prévu pour le remplissage dans le cas d’un réservoir déjà installé.
Pour un réservoir Dotstick Revo nouvellement acheté, il faut tirer légèrement sur la languette se trouvant à sa base. Par la suite, il est possible d’insérer l’embout du flacon d’e-liquide pour commencer à remplir le tank. Il est conseillé d’incliner légèrement le réservoir et de ne pas le remplir à ras le bord pour éviter les fuites.
En tant que vapoteur, il est toujours utile de savoir remplacer la résistance d’un réservoir. Dans le cas d’un tank Dotstick, cette opération s’effectue tout simplement en quelques étapes :
Le Tank Dotstick Revo possède une certaine polyvalence sur le type de tirage en fonction des résistances utilisées. Il s’agit de l’élément qui chauffe l’e-liquide dans le réservoir afin de le transformer en vapeur et de permettre le vapotage. Pour l’e-cigarette Dotstick Revo, Dotmod conseille les résistances DotCoil qu’il fabrique lui-même. Précisément, le tank Dotstick Revo est compatible avec les coils 0.7 Ohm et 0.9 ohm. Les premiers conviennent aux amateurs de tirage indirect ou semi-aérien recherchant une puissance comprise entre 14 et 20 W. Les vapoteurs pratiquant régulièrement le tirage indirect, uniquement, peuvent se tourner vers une résistance DotCoil 0.9 ohm pour une utilisation entre 12 et 16 W.
Contenance | 3,5 ml |
Marque | Dotmod |
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.