Pas de résultats pour votre recherche.
La cigarette électronique Riva 200 Dovpo est une cigarette électronique puissante, performante et esthétique fabriquée avec du zinc et du cuir. Cet appareil de vapotage a besoin d’avoir des batteries adaptées pour fonctionner correctement. Vous devez ainsi en acheter pour expérimenter une vape de qualité supérieure au quotidien.
Quel type de batterie pour l’e-cigarette Riva 200 Dovpo ?
Le Riva 200 Dovpo propose une plage de puissance très large de 5 W à 220 W. Le mode voltage est compris entre 0.8 et 8 V. Afin de faire fonctionner de manière optimale cet appareil, vous avez besoin de deux accus à haute capacité de charge.
Pour répondre aux besoins de cette cigarette électronique, le fabricant conseille l’utilisation des accus 18650. Les compartiments sont prévus pour accueillir deux piles rondes de 18 mm de diamètre et 65 mm de long.
Les batteries 18650 sont puissantes et dotées d’une grande autonomie. Elles sont disponibles avec des ampérages et des capacités différentes : 20 à 40 A, 2 500, 3 000 et 3 500 mAh.
Comment utiliser les accus de la cigarette Riva 200 Dovpo ?
Pour utiliser les batteries de la cigarette électronique Riva 200 Dovpo, il suffit de les insérer dans les compartiments prévus à cet effet. Il faut ainsi regarder à la base de la cigarette électronique Riva 200 Dovpo pour trouver la trappe. Ouvrez-la pour pouvoir insérer un à un les accus 18650 choisis. Avant de procéder, vérifiez les indications sur la plaquette, notamment les signes + ou -. D’une manière générale, le pôle positif doit être inséré en premier dans le mod.
Comment charger la batterie de cette e-cig ?
Peu importe la capacité choisie, les batteries du mod Riva 200 Dovpo finiront par se décharger à force d’être utilisées. Voilà pourquoi le fabricant livre cet appareil avec un câble de recharge USB-C. Il est à insérer dans le port USB en dessous des boutons de réglage pour charger les batteries de cet appareil de vapotage.
Vous avez acheté le Riva 200 Dovpo ? Vous venez de faire l’acquisition d’une cigarette électronique élégante et ergonomique. Fabriqué en alliage de zinc et en cuir, cet appareil de vapotage est conçu pour une vape premium. Avant de profiter de tous les avantages proposés, vous devez acheter et mettre des batteries, car cette e-cig n’est pas livrée avec des accus.
Le Riva 200 Dovpo est un appareil de vapotage performant.
Il propose une plage de puissance de 5 W à 200 W.
Il dispose également d’un écran d’affichage TFT couleur de 0.96 pouce.
Pour fonctionner de façon optimale, l’écran et tous les éléments de cet appareil de vapotage requièrent des batteries à haute capacité de charge.
Il en est de même pour que la cigarette électronique fonctionne à pleine puissance.
Concernant les batteries pour le mod Riva 200 Dovpo, le fabricant recommande l’utilisation d’accus 18650.
Précisément, il en faut deux pour faire fonctionner cet appareil de vapotage.
S’il vous en faut, vous en trouverez ici. Pour rappel, les accus 18650 sont des piles rechargeables au lithium-ion.
Ils font partie des modèles les plus puissants et durables.
Ils présentent une capacité maximale de 3 500 mAh. En ce qui concerne la référence 18650, elle désigne son format : 18 mm de diamètre et 65 mm de longueur.
À propos du choix de l’accu, il doit être effectué en fonction des besoins en autonomie et en puissance. Les batteries 18650 existent en plusieurs capacités.
Il est possible de choisir des accus de 2 500 mAh, de 3 000 mAh ou encore de 3 500 mAh. Le taux de décharge peut être de 20 A à 40 A.
- 1 x Mod Riva 200,
- 1 x Câble USB-C,
- 1 x Mode d'emploi.
Les accus 18650 pour le Riva 200 Dovpo sont des piles faciles à utiliser.
Il suffit de les insérer dans les compartiments dédiés en suivant quelques étapes :
● Il faut commencer par trouver la trappe donnant accès à l’emplacement des batteries. Elle se trouve généralement à la base de la cigarette électronique Riva 200 Dovpo.
● Une fois que c’est fait, ouvrez le capot en dessous de la cigarette électronique. Vous trouverez ensuite les emplacements pour les accus.
● Insérez les batteries en respectant les indications. Généralement, le pôle positif est toujours à faire entrer en premier. En cas de doute, il faut se référer aux petits signes se trouvant sur la plaque en métal.
● Pour finir, refermez la trappe et commencez à vapoter.
À l’usage, les batteries dureront plus ou moins longtemps en fonction des capacités choisies. Un vapoteur novice peut vapoter sereinement toute une journée avec des accus de 2 500 mAh. Un gros vapoteur, quant à eux, a besoin d’un appareil de vapotage avec une capacité de 3 000 mAh et plus. Dans les deux cas, les batteries du mod Riva 200 Dovpo finiront par se décharger. Lorsque cela arrivera, il sera nécessaire de les recharger à l’aide d’un câble USB-C à connecter sur le port sous la face avant de l’appareil. Une autre alternative est d’utiliser un chargeur externe pour recharger les accus.
Matériel : Hauteur x Largeur x Profondeur (mm) | 80x43x39.5mm |
Puissance : Watt / Volt | 200W |
Pas de Vis / Connectique | 510 |
Taille Accu | 18650 |
Accu | Non Intégré |
Type Mod / Box | Electronique |
Câble USB | Fourni |
Prise Murale | Non Fournie |
Manuel D'instruction | Oui Français |
Marque | Dovpo |
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.